♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Salut Mathieu !

Super ce que tu fais !
Bienvenue !

Au fait je me posais une question concernant la musique que tu as composé sur hidalgo, apparemment tu as enregistré avec l'orchestre de LA mais quel était le but initial ? As tu participé à la conception de certains tracks ou alors ça n'a rien à voir car d'après ce que j'ai vu c'est Newton Howard qui a composé la BO, est ce un hommage ?

Merci pour tes infos car ton univers musical me plait beaucoup.


:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

    Re: salut à tous

Message  { par Olivier Calmel

mathieulamboley a écrit :merci pour vos messages!ça fait plaisir de se retrouver ici :)
alors à quand le prochain déjeuner pizza ? ;)
:-) bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

   

Message  { par Loïc

Bienvenue Mathieu !


Grand bravo pour ton taff !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Ah ouais c'est du très très bon en effet ! :o

Ah mais j'avais pas vu l'hidalgo c'est une production américaine en plus... Je me disais que mince ta musique sonnait fichtrement bien hollywoodienne ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Je te reconnais :D Bonne année et bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Bienvenue,

Une vraie présentation comme demandée dans l'explication du forum serait appréciée

"Présentations de compositeurs "confirmés", de par le niveau ou l'expérience professionnelle, et de leur travail. (Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement)."

Merci de procéder aux corrections. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mathieulamboley -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 03/12/2008 13:05:46
Localisation : Paris
Contact :

    Hidalgo

Message  { par mathieulamboley

Merci à tous pour vos commentaires!
en effet ce n'ai pas la BO originale; il s'agissait d'un workshop à Los Angeles, et la scène qu'on ma donnée est celle d'hidalgo..
:)
avis au pianiste; je viens de finir une toccata pour piano à telecharger sur mon site... Si vous voulez l'écouter c'est également sur mon site; vos commentaires sont les bienvenus:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mathieulamboley -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 03/12/2008 13:05:46
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par mathieulamboley

désolé Tchoyy il ne s'agissait pas de pub , loin de là , j'ai mis mon lien internet pour éviter d'écrire un roman; mais je corrigerai le message alors 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre