♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

    "Electr-O-kestral"

Message  { par Reynald

Hello à tous ,

J'ai l'honneur et le devoir de vous présenter , le Blog de mon grand et inconditionnel ami Guillaume Roussel !!! Badammmmm.( a prononcer façon tambours ! )

"Electr-O-kestral" http://www.guillaumeroussel.blogspot.com/

Un blog plus que sympa et convivial ! A ne venir que pour échanger, déconner et écouter . :D

Merci à toi Guillaume d'une telle initiative et générosité de nous faire partager ton univers ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Le génie absolu ce type...

Il est tellement discret qu'on l'oublie souvent quand on pense aux compositeurs de notre génération...

Et poutant je crois qu'il nous bat littéralement tous à plate couture, jeunes comme moins jeunes...

Il faudrait que je pense à l'interviewer... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Le génie absolu ce type...
Je suis plus que d'accord avec toi ! Il est exceptionnel . Perso je l'adore , en plus d'être un compositeur excellent, il est rempli de générosité et d"une humanité hors du commun ! Je vous invite grandement à visiter son blog ! 8) :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je suis plus que d'accord avec toi ! Il est exceptionnel . Perso je l'adore , en plus d'être un compositeur excellent, il est rempli de générosité et d"une humanité hors du commun ! Je vous invite grandement à visiter son blog ! Cool Wink
Je l'ai eu longuement au téléphone hier (c'est lui qui m'a appelé après mon message de la veille!!! Jamais vu ça!!!) et j'ai été surpris en effet par sa disponibilité et sa grande gentillesse.

Chapeau Guillaume!

Maintenant reste plus qu'à trouver une actu intéressante pour justifier un entretien :cry: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Roussel -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 20/04/2008 16:03:34
Contact :

   

Message  { par Guillaume Roussel

Merci Reynald pour cette "promotion" du blog :wink: ... J'ai juste envoyé une vingtaine de mails...(heureusement que t'es là pour poster parceque pour l'instant on est que tous les deux...lol) Et merci pour ces commentaires élogieux Yuhira...trop élogieux, beaucoup trop... On s'est parlé au tel, ça m'a bien fait plaisir . J'en profites pour inviter les collègues à venir faire un tour. C'est vrai que je ne traînes pas trop sur les forums. Mais c'est que ça prend du temps. Et je préfère le téléphone (qui m'a permis de faire la connaissance de Tanguy, Laurent Juillet, David Chochoi, Bruno Bertoli, etc..) La j'avais des petites vacances, donc j'en est profité pour faire ce blog. En tout cas je m'excuse pour ce manque de présence sur les forums :cry: , ce n'est pas par manque d'intérêt. Et j'espère sincèrement qu'on se croisera un peu plus souvent! Bon travail à tous!!!

Guillaume Roussel :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Et merci pour ces commentaires élogieux Yuhira...trop élogieux, beaucoup trop...
Tu vas finir me mettre mal à l'aise :lol: J'ai le défaut de dire ce que je ressens :wink: Il n'y pas de raison de ne pas dire à quelqu'un dont on apprécie la musique tout le bien qu'on en pense. Tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier je l'espère (bien qu'hélas cela devienne plus rare)...

En tous cas je m'excuse pour ce manque de présence sur les forums Crying or Very sad , ce n'est pas par manque d'intérêt.
S'excuser de ne pas être sur les forums non mais :twisted:

C'est toi qui as raison de ne pas perdre de temps sur les forums: au moins tu bosses! :lol:
(heureusement que t'es là pour poster parceque pour l'instant on est que tous les deux...lol)
J'arrive alors :lol: Je te ferai des très longs commentaires comme tu les aimes :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Ha oui ! je découvre et je viens de dévorer l'interview, super interressant !!! merci pour le lien. Et bravo à Guillaume qui est bourré de talent, et en plus il dirige l'orchestre à Abbey Road waaaaaa 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Guillaume ne me remercie pas . Je sais que tu ferait de même ! En tout cas c'est grace à des compositeurs comme toi ! que j'ai envie et toujours envie de continuer ! Pour un jour avoir moi aussi un blog !! lol :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Spa dur : http://www.skyrock.com/blog/ :P :P :P

Bravo pour ton travail guillaume, toujours autant content d'avoir de tes nouvelles ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Spa dur : http://www.skyrock.com/blog/ Razz Razz Razz
j'ai pas tout capté :roll: :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre