♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
RĂ©pondre
   - Dreek Eddy -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 06/03/2008 16:09:44
Localisation : Lyon (69)
Contact :

    Designer musical

Message  { par Dreek Eddy

Bonjour chers artistes

Je suis DREEK EDDY (prénom Cédric), jeune compositeur musical encore.

Je souhaite travailler avec des chanteurs chanteuses, rappeurs rappeuses et autres, des personnes motivées, en priorité les jeunes talents qui ne demandent qu'à révéler leur art et s'ennivrer de leur passion.

Je suis assez ouvert musicalement d'esprit et suis autocritique avec toujours l'Ă©tat d'esprit de faire mieux qu'hier, bien moins que demain.

J'attache une grande importance aux rapports humains, Ă  l'entente amicale parce que nous sommes des humains avant d'ĂŞtre artistes !!

Toi qui as le sens du travail, de l'entente, de la détermination, du courage et de la persévérance en plus du talent, je suis à ton service...

DREEK EDDY (CĂ©dric)

http://www.myspace.com/dreekeddymusic
dreekeddy@live.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Passionne ta vie en vivant ta passion"

DREEK EDDY
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Designer musical

Message  { par heral

Dreek Eddy a écrit : Toi qui as le sens du travail, de l'entente, de la détermination, du courage et de la persévérance en plus du talent, je suis à ton service...
ah zut, j'ai rien de tout ça....:(
juste un peu d'humour , peut etre ... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - taslord -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 13/12/2007 16:53:28
Localisation : 75
Contact :

    bravo

Message  { par taslord

j'ai écouté ton myspace je suis fan de la chanson "look at me" j'ai l'impression qu'elle saute par moment ...

:) Bonne continuation Ă  toi

amicalement

Morgan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre