♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

ah zut excuse moi j'étais persuadé avoir posté dans le bon topic ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Yourradio a écrit : j'entend par réussir, le fait que la musique qu'on crée est écoutées, qu'on reçoivent quelques messages de temps en temps, genre "Super, j'adore" , "Bof, répétitif , surtout de la minute xx a la minute xx".
myspace , youtube, mais aussi cinezic, ou meme Compositeur.org sont deja sur ce "creneau" là!
des dizaines et des dizaines de sites proposent des accès à des compositeurs ...
bon, donc, si il suffit d'etre ecouté, gratifié pour "reussir dans le domaine de la musique ", ce soir , je vais avoir une pensée émue envers tous les joueurs dans le metro et à tous ceux qui font la manche pour reussir à se payer un jambon beurre ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Yourradio a écrit :Ensuite, Heral a relevé cette phrase : "je pense que comme moi, vous aimeriez qu'on vous donne une chance de réussir dans le domaine de la musique, j'aimerai avoir cette chance dans le domaine d'internet.".
Pour moi réussir ce n'est pas entendre ma musique critiquée, ça c'est facile, c'est que quelqu'un me paye soit pour l'écouter, soit pour que je la compose. Et sur ce point, je rejoins Heral, je ne vois pas trop ce que tu proposes de plus qui n'existe déjà.


Lorsque je disais tu trouves l'aide que tu cherches, et bien c'est très littérale, tu cherches de l'aides pour faire évoluer ton projet, donc ton investissement te rapproche de cette aide recherchée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Yourradio -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 27/01/2008 22:05:42
Contact :

   

Message  { par Yourradio

Je n'ai pas la prétention de proposer qqchose qui n'existe pas , je le rappelle , j'ai fais ce site pour augmenter mon niveau en programmation . . . Et j'essai juste tant qu'à faire, de le faire tourner un peu histoire de ne pas l'avoir fait pour rien (à par pour augmenter mon niveau). Et pour moi, savoir que mon morceau play a x gens, c'est déjà une réussite, mais c'est sûr que vous avez pas les même objectifs . . . C'est pourquoi ma définition de réussir en musique, ce qui ne m'arrivera jamais puisque j'en fais plus, ne vous correspond pas .

Je venais tout simplement donner mon site histoire qu'il tourne un peu, et je suis pas venu en disant "je veux révolutionner le monde de la musique, du web etc. ." Ce n'est donc plus la peine de vous acharner à me dire que mon site ne propose rien, qu'il n'invente rien, je le sais déjà. Je veux juste qu'il tourne et que tant qu'à faire , les gens concernés me donne des idées d'ajout de fonctions sur le site, de rectifications etc... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Webmaster de (Provisoirement) YouRRadio.free.fr
Répondre