♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Avatar du membre
   - Yourradio -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 27/01/2008 22:05:42
Contact :

    Bonjour je viens à vous en espérant que vous viendrez à moi!

Message  { par Yourradio

Bonjour,

Je me présente, étant musicien amateur, mais ne pouvant plus faire de la musique (études), j'ai décidé de vivre autrement ma passion grâce à internet. C'est pourquoi j'ai créé: http://yourradio.free.fr
Cette adresse est temporaire car lorsque je pourrai (financièrement) je passerai sur un autre hébergeur, plus performant.
.

Mais à quoi sert ce site?

Ce site vous permet , à vous compositeurs, de diffuser vos créations sur le web par l'intermédiaire du site. En effet, une fois inscris, vous pouvez poster des chansons. Ensuite , les chansons que vous et les autres inscris post, seront diffusées de façon aléatoire, à raison d'une chanson par genre , par jour.

Ce site étant à ses débuts, il a besoin de vous pour s'agrandir mais lorsque ce site aura pris un minimum d'ampleur, c'est évident qu'il vous servira!

Je viens donc à vous pour vous proposer de vous inscrire, de me proposer des idées d'amélioration, car vous êtes les mieux placés pour savoir ce dont a besoin un compositeur.


La réussite de ce site dépend de vous, et je pense que comme moi, vous aimeriez qu'on vous donne une chance de réussir dans le domaine de la musique, j'aimerai avoir cette chance dans le domaine d'internet.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et j'espère vous retrouver très rapidement sur le site.

@ bientôt

Etienne, webmaster de yourradio.free.fr