♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

    Un piano à queue au studio

Message  { par Phil

Bonjour à tous et toutes,

nous venons de réceptionner un magnifique Kawai RX2, un grand quart de queue (1.8 m).
Ce piano va rester à demeure au studio.

N'hésitez pas à faire suivre l'info en cas de demande de prise de son de piano à queue !

amicalement

Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Excellent tout ça. Une petite photo, histoire de baver un peu? :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

merci Franck,

ça ne m'est même pas venu à l'idée la photo ... J'suis vraiment pas un bon commercial...
J'aime la discrétion, rares sont les forums où je mets une signature, mais je me le suis fait remarqué sur un autre forum pro où l'on est peu nombreux. Alors du coup j'ai updaté sur 2 ou 3 forums où c'est pas du grand n'importe quoi, comme ici par ex.

Pour le piano, il faut bien que je le fasse savoir, et que pour une fois je parle un peu de moi, car cela représente des investissements importants (du moins à mon niveau) et il faut rentrer du boulot ! :wink:

Image

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Wow la classe :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

C'est impressionant.Félicitations.
J'aime la discrétion, rares sont les forums où je mets une signature
Oui et c'est fort dommage que de nombreux professionels ne le font pas encore assez.C'est pourtant un outils incroyable.

- Neill 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Magnifique Phil :)

La discression peut-être une qualité. Mais ici c'est l'espace pub. Alors y a pas de meilleur endroit pour parler de soit, et surtout, montrer des photos.

Pour une proposition de service comme la tienne, ça fait très sérieux.

See you soon 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

merci les amis pour vos commentaires sympas, ça fait plaisir.

:wink:

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre