♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
RĂ©pondre
   - Le monstre Orchestra -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/08/2021 09:29:03
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2003

    Stage d'orchestration et gestion d'une sĂ©ance d'enregistrement d'un orchestre

Message  { par Le monstre Orchestra

Bonjour Ă  tous,

Le Monstre Orchestra organise un stage d'orchestration de 105 heures. Vous serez guidé selon votre niveau et votre style sur l'écriture de 2 pièces de 3 minutes chacune environ. Elles seront ensuite enregistrées par les musiciens du Monstre Orchestra au mythique studio Ferber.
L'objectif est de vous donner une expérience complète de la gestion d'une séance d'enregistrement. L'orchestre sera composé de plus d'une vingtaine de musiciens.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mail : monstre@orchestra@gmail.com
Attention, ce stage est entièrement financé par l'afdas. Il est donc pour le moment ouvert qu'aux intermittents du spectacle.
Le stage débutera vers la mi octobre jusqu'à mi janvier.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Merci et Ă  bientĂ´t
Lemonstreorchestra.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 254
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Stage d'orchestration et gestion d'une sĂ©ance d'enregistrement d'un orchestre

Message  { par htrois

Je ne suis pas éligible à ce stage mais qu'importe, grâce à votre post sur ce forum je viens de découvrir votre troupe.
Je suis allĂ© chiner vos quelques vidĂ©os de promo YT. Et tout ça me semble absolument excellent! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - Le monstre Orchestra -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/08/2021 09:29:03
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2003

    Re: Stage d'orchestration et gestion d'une sĂ©ance d'enregistrement d'un orchestre

Message  { par Le monstre Orchestra

Bonjour,
Merci ça fait plaisir ! Nous cultivons la liberté artistique grâce à une totale indépendance ;o) Et c'est la même chose pour nos stages.
A bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: Stage d'orchestration et gestion d'une sĂ©ance d'enregistrement d'un orchestre

Message  { par florent_83

Bonjour
j'espère que le stage pourra aussi s'ouvrir à ceux qui ne sont pas intermittent du spectacle et qui comme moi aime la musique
en tout cas, je serais le premier à m'inscrire dès que cela sera possible pour les non intermittents

votre site et superbe
hate de vous rejoindre en stage d'orchestration
cordialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Le monstre Orchestra -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/08/2021 09:29:03
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2003

    Re: Stage d'orchestration et gestion d'une sĂ©ance d'enregistrement d'un orchestre

Message  { par Le monstre Orchestra

Bonjour,
Merci merci ça fait plaisir ;o)
Les stages sont ouvert aux intermittents mais aussi aux auteur (s a c e m) Ă©ventuellement le CPF ou mĂŞme un financement individuel ;o)
En tous cas , je serai ravi de vous accueillir !!
@ très bientĂ´t 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: Stage d'orchestration et gestion d'une sĂ©ance d'enregistrement d'un orchestre

Message  { par florent_83

super ça, je vous contacte en MP
bon WE 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre