♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
RĂ©pondre
   - Novako -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 19/04/2015 22:41:02
Localisation : Fougères
Contact :

    Compositeur Ă  l'image cherche projet

Message  { par Novako

Après avoir réalisé un double cursus à l’Université de Rouen en musicologie parcours métiers du son et après avoir été étudiant au Conservatoire de Rouen en composition, piano et écriture, j’ai décidé de m’installer en 2019 en résidence avec mon groupe Hush!Noise afin de composer et d’expérimenter la musique au quotidien.

Ayant un fort attrait pour le cinéma et le rapport entre musique et image, j’ai eu divers occasions de composer pour des courts-métrages étudiants, la série d’animation “Le Royaume de Djeoh” et bien d’autres projets de jeunes réalisateurs rennais en collaboration avec les Membres de mon groupe.

Mon processus créatif consiste à mettre en valeur l’histoire, les personnages ou encore le propos du réalisateur. Pour cela j’utilise toutes mes compétences musicales et techniques accompagnées d’un processus de création basé sur l’expérimentation.

Pour moi, l'objectif d’une musique n’est pas juste d’accompagner l’image mais de lui apporter quelque-chose, pour offrir une autre dimension à l’histoire…

Si vous êtes intéressé par mon profil n'hésitez pas à me contacter à vjoly.composer@gmail.com
Site web : www.valentinjoly.com

Musicalement :D

Valentin Joly. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre