♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
Avatar du membre
   - Bruno_ComposerSimple -
Membre ♪♪
Messages : 248
Enregistré le : 10/08/2016 22:25:13
Localisation : Canada
Contact :

    Comment booster sa productivité

Message  { par Bruno_ComposerSimple

Bien le Bonjour Groupe!

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit. J'espère que vous allez bien. Je bossais pas mal ces temps-ci. J'avais beaucoup de projets autant musicaux que non-musicaux. Ça m'a pris du temps et j'avais besoin de rester productif.

D'ailleurs, même si être productif durant la journée peut sembler fastidieux, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air. Avec un peu d'organisation et de volonté, vous pouvez arriver à vos fins! J'ai écrit sur le sujet et j'ai pensé bon de partager avec vous mes trucs pour rester productif.

https://www.composersimplement.com/boos ... ductivite/

Et vous? Quand vous composez ou mixez, avez-vous des astuces ou un rituel en place? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre