♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - Valentin Joly -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/08/2019 16:56:49

    Compositeur à l'image cherche projet

Message  { par Valentin Joly

Bonjour !

Je m'appelle Valentin Joly et je recherche activement un projet audiovisuel (court-métrage, film, etc...) afin d'y contribuer en tant que compositeur.
J'ai étudié la théorie musicale et la composition en conservatoire et je possède une licence en musicologie parcours métier du son.
J'ai déjà collaboré sur différents projets d'étudiants en école de cinéma et je suis actuellement compositeur et sound-designer sur la série animée "Le Royaume de Djeoh".
J'aime ajouter à mes musiques des éléments de créations sonores et j'ai un attrait tout particulier pour les compositeur minimaliste comme Arvo Part ou encore Philip Glass.
Cherchant à me professionnaliser, je vous propose donc mes services pour votre projet ! Je suis ouvert à toute les propositions ! :)
Vous pouvez écouter quelques compositions récentes sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCw5rtH ... Pisf6kU9Zw
et me contacter par mail à : vjoly.composer@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre