♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Répondre
   - Joss T -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 11/05/2007 21:07:57
Contact :

    interprete quebecois cherche auteurs compositeurs

Message  { par Joss T

Bonjour,

Mon nom est Joss. Je suis a la recherche d'auteurs-compositeurs pour un projet que j'ai en tête.

Je ne fais pour l'instant que des reprises, pour continuer à chanter, et je travaille en parallèle avec 2 auteurs-compositeur français... Je suis par ailleurs à la recherche de plusieurs choix de chansons.

Mon but est d'avoir un bagage de chansons qui me vont bien, pour me lancer dans des soumissions à des producteurs. J'ai déjà un contact, mais pas assez dans mon ''sac'' pour être prêt à faire entendre.

J'adore les chansons à voix haute, et si vous voulez entendre des interpretations que j'ai enregistrer pour m'amuser, vous pouvez aller voir mon blog :

http://joss.musicblog.fr/presentation.php

Merci de votre attention.

Joss

| message corrigé et texte monobloc mis en forme | ~ 50 fautes et de nombreuses mauvaises tournures | attention à votre rédaction s.v.p. | 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre