♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - smickdear -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 11/04/2014 06:53:21
Localisation : France

    Presentation

Message  { par smickdear

Bonjour a vous, compositeurs!

Avant de m'inscrire sur ce site, j'ai ecouté pas mal de compositions de Membres.
j'ai souvent été bleuffé! j'ai a apprendre :)

Je suis trompetiste de formation classique, mais je touche un peu de tout... basse guitare, piano...,
ce que je privilegie dans mes compositions, ce sont les vrais son d'instrument, enregistré par mes soins.
Rien ne vaut l'interpretation d'un musicien , méme si j'avoue que les instrumemnt virtuels sont de plus en plus bleuffant!
j'ai decouvert le plaisir de composer il y a quelques temps, et depuis c'est devennu la chose qui me motive a me lever tout les matins!
voila, en attendant de poster quelques compositions, je vous souhaite un bon week end! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre