♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Pierre Feyfant -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 15/03/2014 19:43:15
Localisation : Angoulême
Contact :

   

Message  { par Pierre Feyfant

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre accueil.
En mettant l'adresse de mon site, je ne voyais là que l'occasion de me présenter c'est tout.De mon message écrit, je ne vois pas le côté pub.

Une présentation plus précise:

Je suis musicien autodidacte, compositeur, interprète
originaire d'Angoulême.
Apprentissage de la guitare classique et flamenco, cours de jazz, d'électro acoustique et analyse musicale au conservatoire d'Angoulême.
Guitariste, chanteur et batteur dans différents groupes rock et métal ( Black circle, Ilmatar, Swarm, Weird machine...).
Formation musique à l'image et composition pour la musique de film au CIFAP.

En ce qui concerne la musique à l'image, je ne m'y colle sérieusement que depuis quelques mois et avec acharnement, je cherche des contacts et des collaborations.
J'ai écrit des musiques pour spectacles de marionnettes et quelques cours amateurs entre 2011 et 2013.
Voilà, c'est à peu près tout.

Merci
à bientôt
Pierre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musique à l'image, spectacles vivants, multimédia, etc...
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

bienvenue à toi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre