♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - FL Studio -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 16/09/2013 00:43:47
Localisation : Valdahon
Contact :

    d(-_-)b NOUVEAU Membre d(-_-)b

Message  { par FL Studio

Bonjour, bonsoir à toute l'équipe du forum Compositeur.org ainsi qu'à ses Membres et merci d'avance de m'accueillir. Je m'appelle Jennyfer et j'ai 23 ans au mois de novembre. Mes passions dans la vie sont : La musique et les animaux. Je souhaite un jour devenir Comportementaliste Canin mais également, Compositeur de musiques pour le cinéma. Malheureusement, les formations pour ces domaines sont chères avec aucune aide. Enfant, je n'ai jamais eu cette chance de prendre des cours de musique. Je crée des notes à l'oreille car je ne connais pas le solfège. J'ai fais de la batterie dans un groupe Pop Rock pendant mon adolescence et j'ai touchée au KeyBoard plusieurs années avant de découvrir un superbe logiciel de créations musicales connu sous le nom de : FL Studio. Aujourd'hui, je joue du Piano éléctronique à la maison et compose de la musique dans différents genres musicaux via FL Studio. Je nomme mon propre style musical, de la Melodic Techno. Je suis à la recherche d'un nom de scène après quelques essais. Un des instruments que je souhaite un jour joué, se trouve être la flûte de Pan. Je me suis inscrite ici car j'aimerais faire entendre ma musique pour la première fois par un maximum de monde ainsi vivre dans un rêve virtuel. Je laisse à votre disposition deux liens directs via mon ancienne et ma nouvelle chaîne YouTube où se trouve mes oeuvres musicales :

nouvelle

https://www.youtube.com/channel/UCZQsGX ... HsA/videos

ancienne

https://www.youtube.com/user/WolfWhite2013/videos

Bonne écoute et en attente avec impatience de vos réponses,

à bientôt !

d(-_-)b 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ANIMUS la musique des animaux
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Salut à toi ô Fl Studio.......! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Bienvenue parmi nous FL Studio (Jennyfer)
J'ai appris la musique (enfin ce que j'en sais) tout seul et j'en ai fait ma vie alors, tu vois, rien n'est jamais écrit d'avance.
Il y a d'autres autodidactes ici.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue, j'utilise aussi Fl studio pour composer (mais dans un style différent ). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Quand j'ai dit sur un forum de photographie que j'utilisais Gimp, on s'est foutu de moi ;)

Bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - frozenjazz -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 26/06/2013 09:21:17

   

Message  { par frozenjazz

Bienvenue!

Ah Fl Studio, c'est vrai que beaucoup aiment le critiquer, genre c'est pas pro...
Je ne l'utilise pas personnellement (je suis fan de Reaper), mais les grands noms dans le Hiphop l'utilisent, et puis, peu importe l'outil !

J'avoue que "Dazzling Nights" colle bien avec ton idée de "Melodic Techno"...
Il y a encore du travail je pense... Mais de bonnes idées, du potentiel quoi ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - FL Studio -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 16/09/2013 00:43:47
Localisation : Valdahon
Contact :

   

Message  { par FL Studio

Mathieu A. a écrit :Salut à toi ô Fl Studio.......!
Merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ANIMUS la musique des animaux
   - FL Studio -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 16/09/2013 00:43:47
Localisation : Valdahon
Contact :

   

Message  { par FL Studio

Fredo Begnon a écrit :Bienvenue parmi nous FL Studio (Jennyfer)
J'ai appris la musique (enfin ce que j'en sais) tout seul et j'en ai fait ma vie alors, tu vois, rien n'est jamais écrit d'avance.
Il y a d'autres autodidactes ici....
On n'est jamais mieux servis que par soit même :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ANIMUS la musique des animaux
   - FL Studio -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 16/09/2013 00:43:47
Localisation : Valdahon
Contact :

   

Message  { par FL Studio

Fenrisulfr a écrit :Bienvenue, j'utilise aussi Fl studio pour composer (mais dans un style différent ).
Je me sent moins seule :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ANIMUS la musique des animaux
Répondre