♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Efzy -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 20/08/2013 14:24:02
Localisation : Centre

    Salutations d' Efzy.

Message  { par Efzy

Bien le Bonjour,

je suis un (jeune) quarantenaire qui semble avoir depuis quelques semaines des vélleités de composer paroles et musiques!
Je pratique de façon aléatoire la batterie et un peu de flûte traversière, en autodidacte.
Ne sachant pas s'il faut persévérer ou tout mettre à la poubelle direct, je me suis inscrit sur Compositeur.org qui me parait être un moyen serieux et objectif de statuer sur le fait de continuer ou non mes investigations musico-parolières!!
J'irais poster mon travail en ouvrant un topic dans la section appropriée.

Ma démarche de compo est évidemment celle d'un amateur amoureux de la langue et de l'acoustique.

@+ Efzy :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Efzy le 21/08/2013 00:40:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Bienvenue Efzy :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Efzy -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 20/08/2013 14:24:02
Localisation : Centre

   

Message  { par Efzy

Merci Mathieu :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre