♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Kopney -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 22/06/2013 18:48:16
Localisation : Annemasse
Contact :

    I'm tout new !!

Message  { par Kopney

Salut à tous !!

Je m'intitule Julien (Kopney), je suis un ancien batteur et un grand mélomane (indie pop rock indépendant). J'ai décidé il y a 3 ans de me mettre à la guitare car j'avais beaucoup d'idéés et il y a un an, j'ai découvert Cubase et ça m'a vraiment permis de matérialiser tout ce que j'avais en tête. Du coup, je fais un peu de tout, musique de film, morceaux indie pop rock dans les quels je chante (bon, c'est pas ma grande force :D ). J'essaie de faire des musiques personnelles, de caractère, mais accessibles à tous.
Je fais tout à l'oreille donc je suis là pour apprendre, écouter, bavarder, rigoler...

Un grand merci et un grand babaille à tous !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre