♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Kuroiyaru -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 28/06/2013 18:11:35

    Présentation de Kuroiyaru

Message  { par Kuroiyaru

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure !

Je vais donc me présenter rapidement. IRL, je suis une jeune bachelière de 17 ans ayant suivit une formation agricole, mais hésitante sur sa carrière future.

Je me suis donc lancée dans un peu de composition à titre de divertissement sans aucune formation préalable. J'ai encore un niveau faible même si j'ai déjà une chaine Youtube pour cette activité. Je n'ai aucun vrai mérite car je n'ai pour seul matériel mon viel ordinateur et mes petits loops fourni avec le programme que j'utilise.

Je suis également chanteuse avec principalement des reprises, mais si besoin, je vais faire une présentation dans la partie adaptée pour cela.

Si je me suis inscrite ici, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je voulais rencontrer d'autres artistes, amateurs comme pro, pour partager. Et aussi grappiller des conseils sur un futur équipement ? Hi hi !

Voici ma chaine, avec mes premières créations, elle n'est pas à jour, deux autres "compositions" arriveront dans le week-end : http://www.youtube.com/user/Kuroiyaru/videos

Merci d'avoir lu ma présentation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Bienvenue ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre