♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Ayun4 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 11/05/2013 13:41:30
Localisation : Bruxelles

    Ayun, mais qui est-il donc?

Message  { par Ayun4

Alors mon vrai noms est Yannick, j'ai 28 ans et je viens de Bruxelles (oui moules frites etc).

Pour le moment je cherche un emplois, chose qui n'est pas facile à cause de mon handicap. Car oui je suis ce qu'on appel un handicapé. Je suis atteint d'une maladie assez rare qui s'appelle l'Amyotrophie Spinal Musculaire, bon vais pas rentrer dans les détails mais en gros mes muscles ne se développe pas.

Suis un grand passionné de musique, elle m'aide à m'évader. Je compose aussi dans mes heures perdues. Pour le moment c'est juste un hobby mais je commence à envisager de passer la seconde et envoyer mes compos à gauche à droite voir si ça peut plaire à d'autres personnes.

Petit paragraphe pour expliquer comment prennent vie mes compositions car c'est pas commun.

Comme dis plus haut donc, je suis atteint d'une Amyotrophie Spinale. Je ne peux presque plus bouger mes bras donc il m'est impossible de jouer d'un instrument. Quand j'étais plus petit et que la maladie était à un stade moins avancé je jouais du piano et j'ai appris la musique pendant 6 ans. Je n'ai pas pu faire le conservatoire car ma maladie m'empêchait de plus en plus à jouer de mon instrument. S'en suis une longue période ou je n'ai plus fait de musique jusqu'à maintenant 4 ans environ.

Maintenant je compose à l'aide de mon ordinateur et surtout récemment de mon Iphone. Comme c'est sur un écran tactile, je peux, sans trop d'effort pianotet sur un clavier qui s'affiche sur l'écran. Je programme les notes en MIDI, et c'est parti

Vos avis m'importent beaucoup

En effet ça me ferait énormément plaisir de savoir ce que vous pensez de mes compos. Déjà savoir si ça vous plait ou non. Puis si quelque choses vous dérange ou que vous auriez préféré un autre arrangements etc c'est important de me le dire, ça me fera évoluer.

Voilà j'espère avoir vos avis et surtout que ça vous plaira

à très vite sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Carpe diem
Répondre