♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Taguzu -
Membre ♪
Messages : 25
Enregistré le : 25/10/2012 21:16:24

    Présentation de Taguzu

Message  { par Taguzu

Bonjour à tous amis mélomanes!

Comme beaucoup avant moi d'après ce que j'ai lu je fais ma présentation en retard!

Je suis un jeune étudiant en médecine de 23 ans sur Poitiers (le futuroscope, CHarles Martel tout ça tout ça), et depuis quelques années maintenant je pratique de manière totalement légère le piano chez moi tard le soir pour me détendre

Depuis 2 ans environ je me suis lancé dans cette Ardu entrepris qu'est la composition et plus particulièrement la MAO, en commençant par les frais pour un piano numérique et un ordinateur digne de ce nom (heureusement utilisé pour d'autres choses que la musique sinon je me sentirais coupable...)

Et depuis quelques mois j'ai commencé la diffusions de certains de mes morceaux quand j'ai commencé à sentir que ça devenait a peu prés "écoutable", dans le genre que j'affectionne tout particulièrement et qui occupe la majeure partie de mon temps d'écoute : les bandes originales

Je me suis donc inscrit sur ce site pour avoir des avis de connaisseurs, car bon le "c'est beau" de papa maman n'a quand pas beaucoup de rigueur scientifique à mes oreilles, tout au plus une petite valeur sentimentale :)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'écouter mes humbles compositions!

Voila pour ceux qui préfèrent youtube (comme moi) :
http://www.youtube.com/watch?v=AU8pyhSj ... <i>m</i>Æ’&index=4

Et pour ceux qui préfère soundcloud :
<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Encore une fois merci d'avance, aussi bien à ceux qui aimerons que ceux qui pleureront des oreilles!

Musicalement, Taguzu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sa__12 -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 20/02/2012 17:57:13
Localisation : Valence

    Bienvenu

Message  { par sa__12

Bienvenu Tagazu !

Je ne serais surement pas la plus loquace en ce qui concerne ta musique car la musique "de film", ou d'aventure, ça n'est pas vraiment mon style et je n'aurais pas d'avis réellement constructif pour toi.
Si, sur ton morceau ci-dessous j'aime bien l’intervention de la guitare classique à 2 minutes. Et on voit que tu as passé du temps avec tous les arrangements.
Bonne continuation !

Sabrina 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre