♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - sa__12 -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 20/02/2012 17:57:13
Localisation : Valence

    Présentation de Sa__12

Message  { par sa__12

Bonjour,

Je réalise que je suis inscrite depuis 1 an et je n'ai pas pris la peine de me présenter dans ce topic spécifique. Je m'excuse auprès des administrateurs et rectifie donc.

Je suis venue au départ sur ce forum pour avoir de l'aide, des avis objectifs et constructifs sur mes compos, et suis très bien tombée car quelques-uns d'entre-vous m'ont bien encouragée.

Je pratique la musique en groupe depuis une quinzaine d'années (bassiste), nous avons toujours composé nos morceaux. Mais là depuis 4 ans je me lance seule dans la "fabrication" de morceaux tels que moi je le sens. J'utilise principalement mon piano, ma voix et la m.a.o.
Avec le niveau qui est le mien j'aime travailler et peaufiner les mixs. Je ne veux pas faire des tubes mais je suis sincèrement heureuse quand ce que je fais peut vraiment plaire à des gens.

Gràce au net je fais des "rencontres", j'ai récemment pu collaborer avec quelqu'un d'Athènes, (Silent Puppet) sur un morceau Trip-Hop ou j'ai écrit et chanté.

Je continue mes compos actuellement, sous le pseudo Dénaturel

Je donne quelques avis parfois, mais seulement si je sens que celà peut apporter quelque chose d'intéressant.

Vous pouvez vous rendre sur ma page soundcloud : https://soundcloud.com/denaturel

Et me laisser vos notes si l'envie vous en dit.

A bientôt

Sabrina 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue avec un an de retard alors. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Bienvenue à toi et encore bravo pour ton morceau de Trip hop ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Bonjour, Bonjour... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - cscompositeur -
Membre ♪♪
Messages : 258
Enregistré le : 06/12/2010 15:42:52
Contact :

   

Message  { par cscompositeur

Bienvenue !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre