♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - TwelveCircles -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 01/02/2013 19:11:32

    Présentation de TwelveCircles

Message  { par TwelveCircles

Salut,

J'ai 21 ans, je suis de Montpellier, et je fais des études de cinéma à la faculté Paul Valéry. Depuis quelques mois, avec pour seuls bagages mes 10 ans de piano et une maîtrise des logiciels Ableton Live et Cubase, je me suis mis à fond dans la MAO afin de concevoir les B.O. de mes propres court-métrages.

Je viens d'ouvrir un compte soundcloud afin d'y publier mes créations. C'est en recherchant un forum pour les partager, et surtout progresser, que j'ai découvert Compositeur.org. J'ai beaucoup de choses à apprendre de vous.

Vous pouvez visiter mon soundcloud à cette adresse :
https://soundcloud.com/twelve_circles 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre