♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - soleilnoir -
Membre ♪
Messages : 34
Enregistré le : 28/11/2012 23:39:45
Localisation : Belgium
Contact :

    Bonjour !

Message  { par soleilnoir

Bonjour à tous !

Je suis professeur de Piano dans des ecoles de musiques du Nord-pas-de-calais. Je me suis dernièrement à la MAO depuis moins d'un an. Mais je me sens toujours autodidacte et à la traine dans ce domaine. Je suis toujours à l’affût du dernier tuto sur tel dernier logiciel :lol: ...

Bizarrement, je ne fais pas beaucoup de compo pour piano seul, j'ai envie de changer un peu d'ambiance... :P Je fais beaucoup d'electro-orchestral (Hans Zimmer style lol)) pour l'instant... Mais j'aimerais dans l'avenir participer à des projets et développer cet aspect composition que je n'ai pas eu l'occasion de faire jusqu’à présent.

En tout cas félicitations pour ce site, il est une mine d'or pour moi.

A bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jonathan MAYER -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 17/11/2012 11:37:39
Localisation : Romorantin

   

Message  { par Jonathan MAYER

Bienvenu a toi Soleil noir! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre