♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Jonathan MAYER -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 17/11/2012 11:37:39
Localisation : Romorantin

    Bonjour a tous! -présentation Jonathan Mayer

Message  { par Jonathan MAYER

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce site récemment et il s'est avéré être une mine d'informations!
Fan de bandes originales de films depuis ma jeunesse, j'ai tout d'abord commencé à jouer de a guitare puis grâce au progrès technologiques, j'ai pu accéder aux sons qui m’intéressaient depuis toujours en découvrant la M.A.O et les banques de sons (symphobia, omnisphere...).
Autodidacte, cela fait maintenant bientôt 2 ans que j'ai commencé à composer.
J'ai récemment travaillé en tant que compositeur sur Stargate Universe : Distant hope, un fan-film anglais, dont la suite est dors et déjà prévue, ainsi que sur Stargate Pegasus, une fan-série française en production pour le moment, et quelques bandes annonces pour des vidéos éducatives dans le domaine de la coiffure.
J'ai bien sur beaucoup à apprendre et pour progresser, les critiques constructives sont toujours d'une grande aide!
Un bon mix de mes morceaux serait le bienvenu, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron et tout çela ira en s’améliorant!

Je suis vraiment ravi d'avoir trouvé ce site et suis heureux de rejoindre cette grande communautée :)

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

Ma chaîne Youtube

Merci à tous.

Jonathan MAYER 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Jonathan MAYER le 20/01/2013 12:17:09, modifié 7 fois.
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Bienvenue a toi ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Hello! Bienvenu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

Bonsoir :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - soleilnoir -
Membre ♪
Messages : 34
Enregistré le : 28/11/2012 23:39:45
Localisation : Belgium
Contact :

   

Message  { par soleilnoir

Bienvenue ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre