♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - simenier -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 05/11/2010 14:14:14
Localisation : Paris

    Présentation de Simon Menier

Message  { par simenier

Bonjour,

Merci pour l'existence de ce site...

Je me présente,
Musicien autodidacte, mes oreilles se tendent vers différents univers musicaux. Etant batteur de formation, j'ai gouté aux débuts musicaux inévitables : le Rock'n'roll. Mais à côté de ça, j'ai besoin d'être nourri en théorie musicale et en pratique approfondie de l'instrument.
J'incorpore de nombreux projets musicaux : du rock à la chanson française, de la variété à la musique contemporaine, de l'ensemble harmonique au duo de jazz... Puis, la recherche d'un son qui m'est propre me conduit à la pratique d'autres instruments.
Devenant, petit à petit, multi-instrumentiste, cela m'ouvre le monde de la composition musicale. Musique rythmée, musique d'ambiance, easy-listening et recherche d'harmonie surprenante...
En formation pour devenir musicien-intervenant dans les écoles, je crée toutes sortes d'univers sonores qui plaisent autant aux petits qu'aux grands.

Allons ici, plus simplement : www.simonmenier.com

Merci de vos oreilles et votre sourire.
Musicalement,
Simon. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Simon Menier
Musicien/Compositeur
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Bienvenu. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre