♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Steven C. -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 27/09/2012 14:29:55

    Présentation "Steven C."

Message  { par Steven C.

Hello !

Je suis content de rejoindre la communauté de Compositeur.org et de partager ma passion avec d'autres !

En ce qui me concerne, je fais du piano depuis 12 ans et je joue de tous les styles dans plusieurs groupes.
Mais ce que j'aime plus que tout c'est la composition orchestrale avec une petite préférence pour tout ce qui est épique (artiste de référence : Gustav Holst, Jonh Williams, Hans Zimmer, Basile Poledouris etc...).

Je débute dans l'orchestration et n'ai acquis que récemment du bon matos (east west symphonic orchestra, pianoteq, miroslav philarmonik...) et j'ai donc besoin d'avis critique sur mes compositions dans le but de m'améliorer. J'ai également hate d'écouter les oeuvres des autres compositeurs du site !

Mon univers : http://soundcloud.com/ubik-songe

A bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K Dick
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Bienvenu,

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous.
Tes compos sont sympas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Bonjour à Toi!

Bienvenu sur ce forum de barjots.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steven C. -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 27/09/2012 14:29:55

   

Message  { par Steven C.

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K Dick
Répondre