♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

    Présentation Jean-Michel GEORGE

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Bonjour à tous

Je suis un auteur-compositeur-interprète franco-britannique exerçant à Paris depuis plus de 25 ans. Chanteur et musicien (claviers, batterie, guitares) j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéos, vidéos d'entreprise, musiques corporate) et pour d'autres artistes (paroles et musiques). 

J'alterne entre la chanson anglaise - ma langue maternelle - dans divers styles (Pop-Rock, Jazz, Soul) et la musique de films. 

Vous trouverez quelques exemples récents de mes compositions sur ma page SoundCloud :

http://soundcloud.com/jean-michel-george

Vos avis et critiques sur cette sélection de chansons et de morceaux instrumentaux  sont les bienvenus, sachant qu'il y en a pour à peu près tous les goûts ... 

Bonne écoute et à bientôt j'espère pour dialoguer ou collaborer ensemble.

JM[/url] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Bienvenue 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Un grand Bonjour à toi !

:-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Welcome aboard :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Présentation Jean-Michel GEORGE

Message  { par Zblogny

Jean-Michel GEORGE a écrit :Vous trouverez quelques exemples récents de mes compositions sur ma page SoundCloud :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Bienvenue JM !
Bravo pour la grande qualité de ton travail éclectique, personnel et très pro !
C'est d'une grande efficacité tout en restant sobre et aéré.
Je me sens bien dans tes musiques, j'aime tout, avec une petite préférence pour Asian Slave et Spanish jazz. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

   

Message  { par loicpiton

Bienvenu :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Soreine -
Membre ♪
Messages : 44
Enregistré le : 22/06/2012 19:31:54
Contact :

   

Message  { par Soreine

Content de te compter parmi nous.

"Your music is inspiring !" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lionelsax -
Membre ♪
Messages : 44
Enregistré le : 01/06/2012 23:34:18

   

Message  { par Lionelsax

Bienvenu, ton travail est très très propre, bravo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jean-Michel GEORGE -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 29/08/2012 15:40:58
Localisation : Région parisienne
Contact :

    Re: Présentation Jean-Michel GEORGE

Message  { par Jean-Michel GEORGE

Zblogny a écrit :
Jean-Michel GEORGE a écrit :Vous trouverez quelques exemples récents de mes compositions sur ma page SoundCloud :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Bienvenue JM !
Bravo pour la grande qualité de ton travail éclectique, personnel et très pro !
C'est d'une grande efficacité tout en restant sobre et aéré.
Je me sens bien dans tes musiques, j'aime tout, avec une petite préférence pour Asian Slave et Spanish jazz.
Merci Gérard (et à tous les autres daileurs pour leurs messages de bienvenu). J ai écouté tes créations également. Pas toujours très accessibles pour moi mais la mélodie de "Onzemai" en revanche m'a tout de suite accrochée (ce qui est rare pour moi en 1ere écoute). Il y a quelque chose d'envoutant et de nostalgique dans cete mélodie qui n'est pas sans rappeler certains aires d'orgue de barbarie que j'affectionne particulièrement. J'y ai laissé un commentaire qui apparaît à mon grand étonnement sous le nom d'une amie (alex) qui a du laissé sa session soundcloud ouvert sur mon iPad il y a qq jours... Bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur-compositeur-interprète franco-britannique expérimenté, chanteur et musicien, j'écris et compose pour l'image (cinéma, TV, jeux-vidéo, vidéo d'entreprise) et pour d'autres artistes (musique et paroles).

J'accompagne tout projet artistique sérieux et réalise rapidement maquettes et mock-ups de qualité (studio basé près de Paris).

Rendez-moi visite sur :

http://soundcloud.com/jean-michel-george
Répondre