♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Jerome Bailly -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 18/07/2012 17:32:44
Localisation : Paris

    Jérôme Bailly : Composition/Arrangement/Improvisation

Message  { par Jerome Bailly

Bonjour à tous,

Je me présente : Jérôme Bailly, 25 ans, professeur de Mathématiques et compositeur amateur à mes heures perdues.

J'ai commencé la musique à l'age de 6 ans avec le solfège et la clarinette et ce n'est qu'à 15 ans que j'ai commencé le piano en auto-didacte.

J'ai toujours apprécié la composition, l'improvisation et l'arrangement sur des musiques que j'adore. En 2007 je crée un compte Youtube pour arranger des musiques de mes groupes préférés ce qui me vaut plusieurs distinctions et un salaire par ces vidéos vues plus de deux millions de fois pour l'une d'entre elle. Voici mon compte youtube où retrouver mes travaux :
www.youtube.com/BahamutZero62

Par ailleurs, j'ai déjà composé pour divers projets amateurs de jeux-vidéos via mes contacts avec l'école Supinfogame en France et pour des films amateurs pour des festivals.

Vous pouvez retrouver certaines compositions à l'adresse :
www.myspace.com/jeromebailly

Merci à vous !
Jérôme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Jerome Bailly le 10/08/2012 22:08:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Bienvenue :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Jerome Bailly -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 18/07/2012 17:32:44
Localisation : Paris

   

Message  { par Jerome Bailly

Merci à vous pour l'acceuil chaleureux ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre