♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Soreine -
Membre ♪
Messages : 44
Enregistré le : 22/06/2012 19:31:54
Contact :

    Qui est-ce ? - Je m'appelle Soreine !

Message  { par Soreine

Salutations à tous !

Je me présente à vous sous le nom de Soreine. C'est un plaisir pour moi de venir vous rencontrer sur ce forum. J'ai 20 ans d'âge et je m'intéresse depuis un an à la composition, d'où mon arrivée ici. J'aimerais échanger avec d'autres compositeurs, apprendre, débattre, explorer.
Avec tout le respect que j'ai pour vous, j'espère bien que nos rapports seront agréables et fruités ! :)

Voilà pour l'essentiel.

Pour ce qui est des détails, je me présente plus précisément :
J'ai achevé deux ans de classe prépa et c'est donc l'occasion pour moi de respirer. Je cherche des passions qui détermineront mes choix futurs. Je joue du piano, j'aime l'informatique et je vois le jeu vidéo comme un art véritable. Je cherche à découvrir ce qui se cache derrière des oeuvres telles que celles de thatgamecompany (Flowers, Journey...).
La musique est donc ma source de plus grand intérêt depuis peu. J'espère de fait trouver des réponses aux questions que pose l'avenir en m'invitant dans la communauté de Compositeur.org !


Merci à vous d'exister, merci à vous de me lire, et merci à vous de m'accueillir :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Soreine le 23/06/2012 11:10:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Oyabun -
Membre ♪♪♪
Messages : 546
Enregistré le : 07/03/2012 08:48:59
Localisation : Paris chartres
Contact :

   

Message  { par Oyabun

Bienvenue à bords.....Flowers....très très bonne référence je suis content de lire ça vraiment content =D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça a toujours été mon opinion (et ça le restera à jamais jusqu'à la fin des temps !!!!!!!! )
https://soundcloud.com/alan-naudin-levi
http://www.parisscoring.com/
https://www.facebook.com/parisscoring
https://soundcloud.com/paris-scoring


Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue!
C'est la première fois qu'on me remercie d'exister... De rien, mais c'est plutôt mes parents qu'il faut remercier 8) ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Bonjour,
Sereine a écrit --->
Avec tout le respect j'ai pour vous, j'espère bien que nos rapports seront agréables et fruités !
Bienvenue à toi.
Le fait déjà de jouer du piano va t'ouvrir bon nombre de portes au niveau de l'informatique musicale et de ses possibilités. En tout cas bravo pour cette sobre présentation que je trouve très poétique et pour le moins très sensible.
Et j'ai particulièrement apprécié ton choix judicieux de l'adjectif fruité. On pressent une belle maîtrise de la langue française et laisse augurer, du moins je l'espère, d'une musique très imaginative. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue à toi, curieux d'entendre ce que t'auras à proposer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Encore une fois, bienvenue à toi :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Bienvenue Soreine !
Heureux de voir comme Oyabun de très bonnes références de jeux vidéos, très poétiques (la musique d'Austin Wintory pour Journey est merveilleuse), j'y rajouterais aussi les classiques Ico et Shadow of the Colossus ! ^^

Et c'est un plaisir de voir ton enthousiasme ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Salut Soreine.
Belle brise pour ton piano à voiles. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Bienvenue ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre