♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Mister symphony -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 19/06/2012 21:48:54
Localisation : Paris

    Bien le Bonjour

Message  { par Mister symphony

Bonjour à tous, je m'appel Sam , j'ai 22 ans et je suis passionné par la composition depuis tout petit.

Je compose principalement dans le style "Musique de Film", et compte en faire mon métier plus tard.
J'adore créer toutes sortes d'émotions à travers différentes couleurs musicales et composer des musiques qui pourraient coller à l'image.

J'ai quand même certaines notions de la musique puisque j'ai étudié au conservatoire, mais je me fis largement plus à mon oreille plutôt qu'à la théorie, bien que celle-ci peut s'avérer fort utile dans certain cas.

Voilà, normalement je suis plutôt un gas conviviale et j'espère avoir de bonnes conversations avec vous qui êtes également passioné par cette art.

Amis compositeurs, je vous salut^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

    Re: Bien le Bonjour

Message  { par BillyNat

Mister symphony a écrit :Bonjour à tous, je m'appel Sam , j'ai 22 ans et je suis passionné par la composition depuis tout petit.

Je compose principalement dans le style "Musique de Film", et compte en faire mon métier plus tard.
J'adore créer toutes sortes d'émotions à travers différentes couleurs musicales et composer des musiques qui pourraient coller à l'image.

J'ai quand même certaines notions de la musique puisque j'ai étudié au conservatoire, mais je me fis largement plus à mon oreille plutôt qu'à la théorie, bien que celle-ci peut s'avérer fort utile dans certain cas.

Voilà, normalement je suis plutôt un gas conviviale et j'espère avoir de bonnes conversations avec vous qui êtes également passioné par cette art.

Amis compositeurs, je vous salut^^
Eh eh, coucou Sam ! C'est cool de te voir sur le forum ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

Bienvenue ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mister symphony -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 19/06/2012 21:48:54
Localisation : Paris

   

Message  { par Mister symphony

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - CyrilP -
Membre ♪♪
Messages : 119
Enregistré le : 07/09/2010 11:04:30
Localisation : Rennes
Contact :

   

Message  { par CyrilP

ta présentation fort sympathique me donne envie d'entendre ce que tu écris ... Tu n'as pas quelques musiques à nous faire écouter ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mister symphony -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 19/06/2012 21:48:54
Localisation : Paris

   

Message  { par Mister symphony

Merci,j'ai justement posté un de mes morceaux dans la section "vos traveaux", ça s'appel"Music box".

Autrement voici un lien soundcloud où il y a tout ce que j'ai posté sur ce site pour l'instant^^

Edit: voilà le bon lien

http://soundcloud.com/mister-symphonie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Mister symphony le 25/06/2012 10:19:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Mister symphony a écrit :Merci, j'ai justement posté un de mes morceaux dans la section "vos traveaux", ça s'appel"Music box".

Autrement voici un lien soundcloud où il y a tout ce que j'ai posté sur ce site pour l'instant^^

http://soundcloud.com/you/tracks
T'as copié le mauvais lien, ça amène sur la page de celui qui est connecté sur Soundcloud !

Edite ton premier message au pire, et rajoutes y le bon lien, comme ça les gens pourront y aller directement.

Et puis tant qu'à faire, voilà le bon lien en attendant : http://soundcloud.com/mister-symphonie

^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre