♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Mmh, tu deviens vraiment très bon en marketing !
:wink:
Tu trouves pas ça génial? De toutes façons, c'est ça l'avenir ! L'individualisation de la production. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Voici ma participation au concours EastWest sur le film d'animation de Zennor Alexander :

exoplanet

J'aimerai connaitre vos avis merci :)

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Je vous présente ma dernière pièce style B.O.F :



Image

Score feeling

Bonne écoute et laissez moi vos commentaires ça me fera très plaisir,
Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - raf21 -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 326
Enregistré le : 12/11/2006 11:36:25
Localisation : Paris

   

Message  { par raf21

Salut mon Baba préféré ! lol

7eme sur soundclick !!! Yeeahhhh ! Avec mon vote, tu vas ptet encore grimper dans les charts ! lol
Intéressante la tenue de note à 1min. Le début fait musique électro puis ensuite ça passe musique plus ethnique tout en restant électro. Les effets avant la 2eme minute sont très intéressants. Même les sons orchestraux ont été travaillés, c'est vraiment inspiré et original, j'aime beaucoup !
Ah, attention à la fin ça se termine trop brusquement et il y a un retour de son.
Très bon boulot, j'ajoute ton morceau à ma playlist !
A bientot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
signature supprimée
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

merci Raf ça me fait super plaiz :wink:

Baba 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

babaorum a écrit :bonne écoute et vos avis sont les bienvenus,
merci



Kinshasa_Bangalore
Bonjour babaorum, dans ce morceau, qu'est ce qu'est issu de banques de son, qu'est ce tu as joué live ou fait jouer par des musiciens ?
la flute bansuri, par ex, dont joue à merveille, deepack ram...ou encore les tablas ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

heral a écrit :
babaorum a écrit :bonne écoute et vos avis sont les bienvenus,
merci



Kinshasa_Bangalore
Bonjour babaorum, dans ce morceau, qu'est ce qu'est issu de banques de son, qu'est ce tu as joué live ou fait jouer par des musiciens ?
la flute bansuri, par ex, dont joue à merveille, deepack ram...ou encore les tablas ?
D'après ce que j'ai entendu, ce n'est que du virtuel. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Tchoyy a raison ce ne sont que des banques de sons !
:lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Raf21 je suis très flatté d'être dans ta station soundclick je ne savais même pas que ça existait ces radios !!! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

The last one :

A écouter en cliquant sur mon myspace ou sur le lien suivant :

J'ai pensé à une ville la nuit où sévirait un serial killer et le détective chargé de l'enquête arpenterait cette même ville. Ca pourrait être l'ouverture d'un film noir je pense par exemple.
Qu'en pensez-vous ?

http://www.soundclick.com/bands/songInf ... ID=5942609

Image

Bonne écoute
Baba

[edit]un petit incident technique dans la première demi-heure a fait que le morceau passait au ralentit (uploadé en 320 au lieu de 128 et soundclick n'a pas aimé !!! lol) donc pour ceux qui n'ont pas vu cet edit lors de leur écoute je leur propose de le réécouter maintenant à la bonne vitesse :lol: [/edit] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre