♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

    Présentation de Brice Erbland

Message  { par Brice Erbland

Bonjour,



guitariste de formation classique, je me tourne depuis quelques années vers la composition pour orchestre. Très influencé par la musique dite "moderne" (période fin XIXème - début XXème) et par les musiques de film contemporaines, je cherche à créer des pièces mélodiques et passionnées pour orchestre, en essayant d'éviter le piège des musiques d'ambiance trop répétitives.

En clair, je suis plus influencé par John Williams que par Eric Serra!!!!

Mon but, peut être un peu ubuesque, est de composer des musiques pour le cinéma. Je recherche donc des supports vidéo pour composer sur image.

J'ai commencé à proposer mon savoir-faire il y a quelques mois, et je travaille actuellement pour 2 jeux vidéos amateurs et pour un film d'animation d'étudiants en fin de cycle.

Vous pouvez écouter certaines de mes oeuvres sur mon site myspace:
www.myspace.com/545305444

Et les morceaux destinés au jeu vidéo SawgeniuS sur le site:
www.sawgenius.bandcamp.com

En remerciant le site Compositeur.org, je vous dis à bientôt!

Brice. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Brice Erbland le 15/11/2010 20:15:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SAWAGii -
Membre ♪
Messages : 44
Enregistré le : 13/07/2010 15:56:06
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Contact :

   

Message  { par SAWAGii

Salut,
Ton deuxième lien ne fonctionne pas... C'est normal?!

bienvenue!
A+++ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

En effet, il y avait une erreur, c'est www.sawgenius.bandcamp.com . Le lien est modifié sur le premier message...

Merci beaucoup! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Brice Erbland -
Membre ♪
Messages : 65
Enregistré le : 14/11/2010 13:20:04
Contact :

   

Message  { par Brice Erbland

Bonjour à tous !

un petit update de mon post de présentation, pour vous donner le lien de mon nouveau site :

https://bricee.bandcamp.com/

Je travaille en ce moment sur 4 jeux vidéos amateurs, avec comme éternel but d'améliorer mon écriture, et ma maîtrise des outils virtuels.
Depuis bientôt 4 ans, ce site me fournit d'excellentes informations, et même si je ne participe pas énormément aux discussions, j'y découvre des échanges passionnés et des gens passionnants.
Merci donc, et continue comme cela, Compositeur.org !!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Je ne peux pas écouter dans l'immédiat mais je peux néanmoins te souhaiter la bienvenue parmi nous! Le fait d'aimer la musique dite "moderne"nous fait un point en commun.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue, le début du XXeme siècle est également mon époque préférée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Salut et bienvenue 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre