♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
   - petit gitaNOs -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 28/05/2006 16:39:13

    petit gitaNOs - Le MĂ©chant Anneau Avance

Message  { par petit gitaNOs

VoilĂ  !

Chose promise, chose due. Je vais mettre mes chansons ici!

Voila la premiere,

» "Cinquante minutes dans la vie de Wendy"
Clic droit sur le lien, puis "enregistrer sous".

Voila, merci à Sebastien P, même si j'ai du galérer pour faire ce lien...
Lycos c'est de la m....!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par petit gitaNOs le 17/02/2008 14:21:00, modifié 5 fois.
Avatar du membre
   - SĂ©bastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par SĂ©bastien P

Tu ne veux pas mettre un vrai lien ? Parce qu'un lien vers ton ftp, ce n'est pas que c'est risqué, mais bon .... En plus, on n'a pas le code ... (et surtout ne le donne pas !!!)


@+
Seb
  • ModĂ©ration :
    Seb, peux tu éviter de parler en SMS, c'est incompréhensible. Je viens de corriger ton message.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - petit gitaNOs -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 28/05/2006 16:39:13

   

Message  { par petit gitaNOs

voila c'est fait, merci Sebastien P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - petit gitaNOs -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 28/05/2006 16:39:13

    Carry On!!

Message  { par petit gitaNOs

Ok, bon, toujours pas de commentaires du genre "Rhhha, arretez moi ce truc, je vais mourir!!", c'est donc que personne ne hait ma musique, c'est encourageant, mais pas super constructif alors... Je persiste et signe:

» Carry On!!
(cliquez sur le lien pour Ă©couter "1carryon.wma")

ps: quelqu'un a corrigĂ© mon lien vers "50 minutes", je ne sais pas qui c'est, mais merci! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par SĂ©bastien P

Je ne peu pas écouter avant le week-end désolé :s

@+
Seb

ps : Et dĂ©solĂ© pour le SMS je devais ĂŞtre fatiguĂ© ce jour lĂ . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - petit gitaNOs -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 28/05/2006 16:39:13

    Bon... ok

Message  { par petit gitaNOs

http://Membres.lycos.fr/naxplast/tribute.WMA 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

J'ai tout écouté.

J'écoute pas trop ce style de musique d'habitude donc difficile d'avoir une opinion avertie. C'est très parlé et rythmé comme musique. C'est pas vraiment du rap pourtant.

On sent une sensibilité musicale mais qui a l'air étouffée. Il y a également une volonté d'écriture et un travail certain.

L'Ă©criture harmonique est absente ce qui enlève des couleurs aux compos. Pourquoi ne pas utiliser quelques anatoles (succession d'accords) ? prendre quelques risques pour casser la monotonie 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre