♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

    Frederic Chalansonnet

Message  { par frederic

Bonjour à tous,
je me permet de poster ce message afin de me présenter et de présenter par la même occasion mon travail.
Je m'appelle Frederic, j'ai 27 ans, je suis enseignant sur Angers (49).

J'ai decouvert la musique et plus particulièrement la guitare à l'âge de 13 ans, époque où j'ai suivi une formation classique dans un conservatoire durant 6 ans.

Je suis enormement redevable envers la musique, elle m'a beaucoup apportée et m'apportent encore beaucoup aujourd'hui. C'est pourquoi j'essaye, en toute modestie bien entendu, de lui apporter un petit quelque chose à mon tour.

Je pense qu'une visite sur mon site internet vaudra bien mieux que n'importe quel discours (n'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'o) .Par contre, soyez indulgent, il est en ligne depuis hier soir. :wink:
Voici le lien: www.studiofrederic.com

Je suis très heureux de faire votre "connaissance virtuelle". J'espère apprendre beaucoup parmis vous et je souhaite de tout coeur que mon "son"vous plaira.
Bon week end
frederic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard Frederic. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33