♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

   

Message  { par frederic

Bonsoir à tous,
je vous invite à venir écouter ma petite dernière intitulée "l'essence même" sur www.studiofrederic.com

Grande nouveauté (pour moi j'entend): j'ai travaillé sur la réalisation d'un petit clip amateur (ce qui demande deja bien du taf) pour accompagner la chanson visionnable dans la rubrique "videos" ou à l'adresse suivante: http://www.youtube.com/watch?v=Kob20Sr9g0E
N'hesitez pas à me laisser un message dans le livre d'or pour me laisser vos impressions et/ou critiques et également sur youtube!!
Bonne soirée
frederic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

   

Message  { par frederic

Bonjour à tous et bonne année 2010!!!!
Qu'elle vous apporte joie bonheur et zic!!!!
Je vous invite à ecouter mon dernier morceau intitulé "souffle sur la Breizh" sur www.studiofrederic.com !!
n'hesitez pas comme d'habitude à y aller de votre petit commentaire...!
bonne fin de journée
frederic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Bonjour _

Je tombe par hasard sur cette discussion et ai parcouru ton site bien illustré . Puis, j'écoute le dernier titre disponible en introduction de site intitulé "souffle sur la Breizh" et m'aperçois en premier lieu que la caisse claire est trop en avant depuis n'importe quelle source d'écoute (HP du G5 ou mes moniteurs Klein & Hummel) _

Si cela peut t'être utile ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

   

Message  { par frederic

Bonjour à tous,
mon site ayant pour vocation de présenter mon travail au fur et à mesure de son avancement, je me permet de vous inviter à venir écouter mon dernier morceau intitulé "Il est grand temps"en cliquant sur le lien ci dessous.
http://www.studiofrederic.com/accueil.html
N'hésitez pas à y aller de vos petits commentaires, comme d'habitude...
musicalement
frederic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

   

Message  { par frederic

Bonjour,
je vous invite à ecouter ma petite dernière intitulée "ma cocaïne".

J'ai mis cette chanson comme musique d'accueil de mon site (http://www.studiofrederic.com/accueil.html) mais vous la retrouverez egalement dans la rubrique albums (http://www.studiofrederic.com/nouvel%20album2.html=
Y a pas à dire, un vrai batteur, cela ajoute tout de suite une autre dimension (même si les plugs in east west restent excellents).
Les critiques sont accptées
merci par avance
bonne continuation
fred 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

la ligne de basse du début me rappelle une musique de film ... coup de tête peut-être ...? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Yfig -
Membre ♪♪
Messages : 118
Enregistré le : 25/07/2007 21:51:07
Localisation : Normandie - Honfleur
Contact :

   

Message  { par Yfig

Laurent JUILLET a écrit :Welcome aboard Frederic.

Hello Laurent ....

Je me posais et te pose la question :
Pourquoi certaines présentations reçoivent un echo et d'autres non ?

Attention, je pourrais prévenir la HALDE (garderie) ! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon site en chansons où vous pouvez aussi intervenir :
http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/
   - Yfig -
Membre ♪♪
Messages : 118
Enregistré le : 25/07/2007 21:51:07
Localisation : Normandie - Honfleur
Contact :

   

Message  { par Yfig

Je suis assez stupéfait du nombre de choses excellentes qu'on peut entendre sur ce forum et qui n'ont aucun echo dans le public ! ?

Quel société ostraciste ... à tous points de vue !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon site en chansons où vous pouvez aussi intervenir :
http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

   

Message  { par frederic

Bonjour,
merci pour ces messages que je prend comme des compliments...Enfin, je crois.... :wink:
C'est vrai que l'ombre accompagne l'essentiel de mon travail (et de notre travail à tous je crois) mais, qui sait, un jour peut être.... :)
La musique, tout comme le sport d'aillerus, est pour moi une thérapie.
Je ne cours pas après la reconnaissance (j'aurais tout plaqué depuis longtemps sinon :wink: ) mais il faut malgré tout être honnête et dire qu'elle fait partie de mes rêves....
bonne journée
fred 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Yfig a écrit : Hello Laurent ....

Je me posais et te pose la question :
Pourquoi certaines présentations reçoivent un echo et d'autres non ?
Désolé, je ne vois la question qu'aujourd'hui. Et en fait cela explique cela, je ne vois pas tout!!!! Mais dés que je vois, je suis poli, et je souhaite la bienvenue!!! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre