♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

   

Message  { par frederic

Bonjour Ă  tous,
voila un petit moment que je ne suis pas venu me manifester sur le site;
Le temps pour moi de travailler dur et de revenir proposer quelque chose de consistant (Ă  mes yeux bien entendu).
Je viens de sortir un album 100% autoproduit (composition, enregistrement, mixage, mastering,...) et vous invite donc Ă  venir jeter un oeil (ou plutĂ´t une oreille) sur mon travail et juger de son Ă©volution.
L'album se veut résolument rock n'roll. J'ai essayé cependant de proposer des univers différents (anglais, français, pop fm, rock "stonien", "zztopien", ballade,...) afin que chacun puisse s'y "retrouver" un minimum...
Conscient que nous ne partageons pas tous les mêmes goûts et couleurs, j'espère malgré tout que vous apprécierez la démarche et le rendu global.
N'hesitez pas Ă  y allez de votre petit commentaire et critiquer si necessaire.
Des extraits de l'album ("At home") sont Ă©coutable dans la rubrique ("Albums" et/ou "Terra ter") de mon site (www.studiofrederic.com)
A très vite
musicalement et merci par avance
frederic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:41:48, modifié 1 fois.
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

   

Message  { par frederic

Bonsoir,
Merci pour cette analyse très constructive et merci pour les compliments formules sur le studio, et mon travail en général.
Ça fait toujours plaisir, même, et tu l'as bien souligne, il me reste encore beaucoup de travail...
Merci d'avoir pris du temps pour m'Ă©couter.
Bonne soirée.
Fred 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - frederic -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 22/07/2008 10:01:13
Localisation : angers (49)
Contact :

   

Message  { par frederic

Un petit 'up' ?
:)
Bonne journée.
Fred 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre