♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

Anonymous a écrit :Un p'tit bonus pour ceux qui auront cliqué sur ce post, deux belles photos de la nature (un avant-goût du printemps qui approche!!):
Héhé cette photo a été prise à Cassis, juste à côté de chez moi...

Alala que c bon d'habiter dans le SUD (Désolé pour les parisiens :P ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

salut, je viens d'ecouter, tes musiques vont vraiment tres bonne, mais je reste en retrait pour la voix, désolé mais étant interprete je suis assez dur dans ce domaine, et je trouve que la voix dans la chanson FEEL-HIGH ne colle pas du tout avec le morceau qui est pourtant tres bon, c'est juste une histoire de grain, cela sent trop le chanteur de karaoké, désolé si c'est toi le chanteur, mais je tenais a le dire ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
Répondre