♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - fredrik33 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 30/11/2021 20:21:35
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 2005
Contact :

    Fred ! Instruments à cordes (Violon...)

Message  { par fredrik33

Bonjour à toute la communauté !

Je suis Frédéric, un "apprenti" compositeur de 39 ans, joueur de différents instrument à cordes tel que le violon, la guitare, le violoncelle et la contrebasse. Je bosse de mon côté avec différents logiciels de MAO mais je me suis arrêté sur Cubase par confort, pour y jouer dans un premier temps tout ce qui me passe par la tête :)

Je suis venu plusieurs fois sur le forum auparavant, plutôt dans la rubrique Instruments, MAO, Studio... Et également dans la partie "Vos travaux" afin d'écouter de nouvelles pépites :) Je n'avais pas pris l'initiative de créer un compte pour répondre aux différents artistes. Voila l'opération réalisée, et je serai heureux de partager ici quelques nouveautés, voire même parler technique !

Ravi de rejoindre le forum pour discuter avec vous ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par fredrik33 le 23/05/2022 16:57:54, modifié 4 fois.
Un de mes sites sur la lutherie et la guitare.
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 254
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Fred ! Instruments à cordes (Violon...)

Message  { par htrois

Bienvenue, ami cordiste! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - corentin -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/11/2021 08:27:38

    Re: Fred ! Instruments à cordes (Violon...)

Message  { par corentin

Salut Frédéric, et bienvenue ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre