{ Franb 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - franb -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/11/2015 18:19:32

    Franb

Message  { par franb

Bonjour à tous !

Je suis François, musicien enseignant dans une école associative et fringant quarantenaire. J’ai découvert les joies de la composition avec un 4 pistes à K7 (que j’ai retrouvé récemment !) à la fin du siècle dernier. Le virus ne m’a jamais quitté depuis : j’ai presque toujours composé ou arrangé pour les groupes dans lesquels j’ai joué et, bien sûr, dans le cadre de mes cours. J’écris dans une veine musiques actuelles, entre jazz et rock.

J’ai profité des confinements pour équiper mon home studio et faire des choses un peu plus personnelles. Et aujourd’hui je voudrais développer mes activités de compositeur.

Je ne suis pas sûr de savoir ce que j’attends de ce forum. Déjà dire que j’existe ! :-P D’ailleurs, vous pouvez toujours jeter une oreille sur mon soundcloud

Au plaisir de vous lire !
François 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 254
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Franb

Message  { par htrois

Résiste, prouve que tu exiiiiiiiiiistes, cherche ton bonheur partout, va refuse ce monde égoïïïïïïste!!!!

:P

La bienvenue, FranB 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
   - franb -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/11/2015 18:19:32

    Re: Franb

Message  { par franb

C’est exactement ça !! ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Franb

Message  { par Webjey

Bienvenue ici François! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre