♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Ivan -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 13/09/2021 13:21:01

    Re: Un bonsoir au fil de l'eau

Message  { par Ivan

Webjey a écrit :Bienvenue Ivan!

Joli texte de présentation! J’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. :)
Merci beaucoup Jérémie !

J'ai écouté brièvement ton SoundCloud, je prendrai plus de temps pour le faire dès que j'en aurai de libre. Tu es hyper-productif, c'est impressionnant ! À chaud, je me suis dis que certaines de tes compositions mériteraient de plus beaux sons d'instrument (je pense à Through The Fire notamment) parce que leur base est vraiment belle :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rachel -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 10/06/2012 21:48:14
Localisation : Genève
Contact :

    Re: Un bonsoir au fil de l'eau

Message  { par Rachel

Salut et bienvenue à toi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rachel Nusbaumer
Sur : YouTube | SoundCloud | Facebook | rachelnusbaumer.com
Avatar du membre
   - Ivan -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 13/09/2021 13:21:01

    Re: Un bonsoir au fil de l'eau

Message  { par Ivan

Rachel a écrit :Salut et bienvenue à toi
Salut Rachel et merci !

J'ai aussi écouté ton Soundcloud (décidément j'en écoute beaucoup en ce moment haha). Tes compositions sont profondément touchantes et résonnent très justement avec mes besoins d'infini. Je ne sais si c'est ce que tu recherches, mais c'est assez fabuleux :). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rachel -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 10/06/2012 21:48:14
Localisation : Genève
Contact :

    Re: Un bonsoir au fil de l'eau

Message  { par Rachel

oh merci beaucoup Ivan :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rachel Nusbaumer
Sur : YouTube | SoundCloud | Facebook | rachelnusbaumer.com
Répondre