♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Swil -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 06/04/2021 03:11:29

    Présentation Swil

Message  { par Swil

Salut à tous !

Je suis Swil.
Jeune compositeur je suis autodidacte sur tout ce que je touche (batterie, guitare, piano, MAO...).
Je suis un curieux et j'aime beaucoup de styles différents, mon goût de base se dirige vers la musique des années 70, rock ou moins rock mais c'est une période de la musique que j'aime beaucoup (merci Papa).
Sinon j'adore l’électro, parfois dans sa version la plus violente et bête :lol:
Rap (critères de sélections plutôt sévère vu que l'on appelle tout ce qui sort aujourd'hui du rap, pareil je suis plutôt old school mais je suis pas réfractaire pour découvrir et j'adore certains artistes actuels)
Variété française, funk, jazz, classique... Bref j'aime la musique pour ce qu'elle est et je pense que l'on peut trouver des choses intéressante dans chaque style, même si il est normal d'avoir des préférences.
J'ai un peu plus de mal avec la pop mais encore une fois, je peux trouver des choses qui ne seront pas que réfractaire pour moi.

J'aime quand la critique est constructive et intelligente, sinon à quoi sert-elle si elle est seulement méchante ou malveillante ?

J'ai fait quelques compositions que j'ai mis à disposition sur le site Soundcloud, j'ai d'ailleurs créé un topic ici sur le site : viewtopic.php?f=18&t=13300&p=127228#p127228 pour avoir vos avis et échanger sur ce que je vous propose.

En tout cas je suis content d'avoir trouvé ce site et j'espère que je trouverais des échanges intéressants.

Allez kiffez bien vos vies et à bientôt les amis !

Bisous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation Swil

Message  { par Webjey

Salut Swill,

Belle présentation :) Bienvenue à toi ici! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre