♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - AntoineCompositeur -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 27/03/2021 13:07:46
Contact :

    Présentation Antoine Joffrey

Message  { par AntoineCompositeur

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum !

Je suis saxophoniste pro, plutôt dans le monde du jazz, de la Funk et de la pop. Je me tourne depuis quelques temps vers plus de compositions et la Mao. Mes compositions sont plutôt orientées grands ensembles comme des orchestres, orchestres d'harmonies ou bigband avec un style assez large autour de la musique de film. Les BOs de films avec grands ensembles me font rêver : John Williams, Zimmer, Michael Giacchino,...

Mon objectif est de gagner en fluidité dans mon processus de composition en visant un rendu final le plus convaincant possible (mockup). Je ne suis pas sûr de pouvoir partager dès à présent quelques liens YouTube vers mes compositions ?

Je travaille avec Sibelius, Noteperformer, librairies Kontakt et Spitfire audio.

Voilà ! J'ai hâte d'échanger avec vous !

Merci, Antoine 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation Antoine Joffrey

Message  { par Webjey

Salut Antoine,

Je te souhaite la bienvenue. J’espère que tu trouveras ton bonheur ici! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - AntoineCompositeur -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 27/03/2021 13:07:46
Contact :

    Re: Présentation Antoine Joffrey

Message  { par AntoineCompositeur

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre