♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
   - Longin -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 29/12/2016 14:13:08

    PrĂ©sentation de Jean William Maurer

Message  { par Longin

Bonjour !
Je m'appelle Jean William Maurer, j'ai 28 ans et je suis claveciniste et compositeur classique en formation. Je suis surtout à l'aise dans la musique vocale profane ou sacrée et la musique instrumentale en style baroque, classique/romantique ou contemporain. Je suis en quête de nouveaux projets pour acquérir de l'expérience et faire connaître ma musique donc si vous en avez n'hésitez pas ! Je tiens enfin à préciser que pour l'instant je ne fais pas strictement de MAO. Lorsqu'on me demande une musique, j'écris une partition à l'ancienne que les musiciens peuvent exécuter et si besoin, je peux créer une piste audio susceptible d'être travaillée par un ingénieur du son.
Si vous voulez avoir une idée de mon travail, voici un lien où vous pourrez entendre quelques unes de mes pièces dont certaines ont été. créées en concert et enregistrées ( La géométrie du sublime et Kyrie Eleison pour soprano, orchestre et basse continue).
https://m.soundcloud.com/user-125692491
Je vous remercie
A très bientôt.
Jean William 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jean-William Maurer
   - Rachel -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 10/06/2012 21:48:14
Localisation : Genève
Contact :

    Re: PrĂ©sentation de Jean William Maurer

Message  { par Rachel

Hello,

Je suis en train d'écouter ton soundcloud. Je suis très fan de musique baroque... Et de MAO. J'ai une approche différente de la tienne, car hélas je n'ai pas la possibilité de faire jouer et d'enregistrer mes compos, du coup, je fais tout avec instruments virtuels. J'ai sorti l'année passée un album spécial musique baroque "Baroquissima" si tu veux y prêter une oreille : https://youtube.com/playlist?list=PLQir ... B3Ej_brhlk

Pour en revenir Ă  tes compos, je crois que j'avais dĂ©jĂ  Ă©coutĂ© tes oeuvres sur SC. J'aime beaucoup La gĂ©omĂ©trie du sublime. Bravo! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rachel Nusbaumer
Sur : YouTube | SoundCloud | Facebook | rachelnusbaumer.com
   - Longin -
Membre ♪
Messages : 40
Enregistré le : 29/12/2016 14:13:08

    Re: PrĂ©sentation de Jean William Maurer

Message  { par Longin

Bonjour Rachel !
Oui, tu avais dĂ©jĂ  Ă©coutĂ© mon Ave Maria et quelques autres pièces sur mon SC (mon pseudonyme sur ce forum Ă©tant Longin avant que je ne mette ma prĂ©sentation :)). Je te remercie pour tes apprĂ©ciations positives ! je suis abonnĂ© Ă  ta chaĂ®ne sur SC et effectivement j'ai dĂ©jĂ  Ă©coutĂ© ton album "baroquissima" qui me plaĂ®t beaucoup :) surtout la musique pour clavecin et pour orgue ! je te retourne le compliment ! Bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jean-William Maurer
RĂ©pondre