♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Lyria -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 27/02/2021 18:18:32
Compositeur pro depuis : 01 déc. 2020
Contact :

    Bonjour ! Présentation de Flora, aka Lyrianne

Message  { par Lyria

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je traine sur le forum en invitée, et je me suis décidée à m'inscrire étant donné que je commence doucement à me professionnaliser :)

Je suis harpiste depuis 20 ans maintenant, et j'ai mis un premier pied dans la composition lors de mes études en informatique musicale il y a 6 ans, lors d'un stage avec un réalisateur. Depuis on continue ponctuellement à travailler ensemble et j'aurais vraiment envie de développer cette activité, en parallèle de mes groupes de musique et de l'enseignement de la harpe ! Ces derniers temps je traine donc évidemment pas mal dans les topics juridiques du forum haha... La paperasse, on aiiiime.

Je compose aussi actuellement un album chant et harpe qui devrait être prêt au maximum fin 2021, sous le pseudo "Lyrianne".

Ici mon Soundcloud si la curiosité vous prend ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Bonjour ! Présentation de Flora, aka Lyrianne

Message  { par Webjey

Bonjour Flora,

Bienvenue à toi sur ce forum sur lequel j'espère que tu sauras trouver ton bonheur! :)
Sympa ton univers musical... Surtout avec la harpe qui amène un côté majestueux et apaisé à la musique je trouve... Harpe qu'on entend finalement qu'assez peu par ici. A part quelques usages très limités aux habituels "runs" ou arpèges très basiques... Donc dans un rôle très secondaire de texture sonore.. Et en VSTi la plupart du temps bien sur... ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre