♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Mich753 -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 21/11/2020 22:11:55
Localisation : Angers
Contact :

    Bonjour à tous!

Message  { par Mich753

Bonjour à toute la communauté! Tout d'abord une petite présentation de ma part: je m'appelle Axel, j'ai 26 as et comme de nombreuses personnes ici, je suis passionné de musique. Pour ma part j'écoute surtout de l'IDM, de la Jungle, du jazz, du rap, du rock anglais, de l'ambient, etc.. Selon moi il existe une forme de beauté dans tous les genres musicaux, je n'ai pas de style prédéfini même si ma préférence se tourne vers les musiques électroniques en tout genre.

Du côté de la production, je ne pratique de la musique qu'à un niveau amateur durant mon temps libre.
J'ai déjà réalisé quelques live machines en bar ou à des soirées entre amis et comme de nombreuses personnes j'attend patiemment la fin de cette pénurie mondiale pour casser à nouveau les oreilles de mon public en toute liberté :D

Après avoir revendu de nombreux instruments je possède à ce jour Ableton live 10, une Elektron Digitakt, une Roland TB3, un APC mini et je devrai prochainement continuer à investir dans la un Elektron Analog Four, un Digitone et l'Octatrack (Je suis tout simplement tombé amoureux de leurs séquenceurs et leur workflow en général).

A bientot sur le forum et bonne journée! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Un acteur c'est comme un piano. Il doit être bien accordé, mais il ne faut pas taper dessus trop fort."
https://www.rythme-audio.fr/
   - Nikoï -
Membre ♪
Messages : 27
Enregistré le : 01/06/2020 13:59:38

    Re: Bonjour à tous!

Message  { par Nikoï

Bienvenu à toi ! Complètement d'accord avec toi ta vision des genres musicaux ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Bonjour à tous!

Message  { par Webjey

Sois le bienvenu ici Axel :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre