♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Antog -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 23/11/2020 04:51:07
Compositeur pro depuis : 12 oct. 1991

    Présentation Anto

Message  { par Antog

Bonjour,

Je suis heureux d'avoir intégré ce forum afin de partager et d'échanger avec d'autres compositeurs !
Je me présente: je suis violoniste, altiste, arrangeur et compositeur. Je suis diplômé du conservatoire de Toulouse.

Je suis passionné par la composition, je trouve mon inspiration dans les musiques slaves, argentines, symphoniques... J'aimerai me lancer un jour dans une collaboration audiovisuelle. Je viens donc pour lire et poser des questions.

A bientôt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation Anto

Message  { par Webjey

Bonjour Antog,

Bienvenue à toi! J’espère que tu trouveras ce que tu recherches ici :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Antog -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 23/11/2020 04:51:07
Compositeur pro depuis : 12 oct. 1991

    Re: Présentation Anto

Message  { par Antog

Bonsoir, merci ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre