{ Bonsoir 

♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Vinylambda -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 28/07/2020 09:20:54

    Bonsoir

Message  { par Vinylambda

Je m'appelle Laurent, je réalise des compos ou des remixes occasionnellement quand j'ai le temps et la concentration.
Il y a une quinzaine d'années, j'ai découvert sur Internet des mix sets de deep house et ça a été un coup de foudre. J'ai commencé à collectionner les vinyls, puis j'ai eu la chance d'assister à des soirées live de Kerri Chandler, Louie Vega... Plus tard j'ai collaboré avec Warren Harris alias Hanna pour sortir un de ses albums CD. Et un jour je suis tombé sur le logiciel Reason qui m'a donné envie d'essayer de créer mes propres sons. Aujourd'hui mes influences sont davantage electro funk et french house, j'écoute souvent Liflelike, Breakbot, Fred Falke, Alan Braxe (...) entre autres.
Ravi de rejoindre le forum. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Bonsoir

Message  { par Webjey

Bienvenue à toi Laurent :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre