♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Lizardfunk -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 10/03/2020 21:12:51
Contact :

    Jérôme aka Lizard Funk

Message  { par Lizardfunk

Salut à tous,


Je suis Jérôme, j'ai 28 ans et je compose depuis 4 ans.

Cette année après quelques temps à travailler dans le domaine du visible, j'ai décidé de me consacrer au domaine de l'audible dans le but de me professionnaliser.

Je fais de la musique psychédélique, profonde et mystérieuse, parfois énervée parfois moins.
Mon but est donc d'essayer de vivre de ce que je fais. Pour le moment, je n'ai réalisé que des projets personnels mais j'aimerai par essayer de nouvelles, comme faire de la compo pour des jeux vidéos ou des films.
Dans tous les cas, si vous voulez un aperçu de ma musique vous pouvez l'écouter ici :
https://soundcloud.com/lizardfunk

Bonne journée à tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Jérôme aka Lizard Funk

Message  { par Webjey

Salut Jérôme, bienvenue! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre