♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Dominic-85 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 07/04/2020 13:53:07

    Dominic un nouveau

Message  { par Dominic-85

Bonjour à toutes et tous,
j'ai 52 ans et je suis en Vendée,
à vrai dire, je ne me considère pas vraiment comme musicien ou comme compositeur, mais j'ai réalisé quelques musiques, beaucoup sont toujours en maquette par manque d'inspiration.
Pour l'instant, deux musiques et paroles et deux musiques sans parole, plutôt illustration dont une un peu symphonique.
J'ai une façon de faire assez atypique, j'ai un logiciel multipiste (mixcraft 8) sur lequel, j'ai des partitions et des instruments virtuels, et chaque note écrite me donne le son dans le casque ;) ... Du coup, je compose, à l'oreille et au feeling, ensuite j'imprime les partoches et le tour est joué :D
Et il y a tant de chose à apprendre, surtout pour moi qui n'a jamais appris la musique, mais comme le disait Coluche, "j’entends aussi bien que les mecs qu'achètent les disques".
Voici donc pour ma présentation, et si ma place n'est pas vraiment au bon endroit, ben, oups désolé.
A bientôt musicalement dominic. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Dominic un nouveau

Message  { par Webjey

Salut Dominic!
Du moment que tu composes, alors tu es forcément au bon endroit! ;)
Bienvenue ici :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Dominic un nouveau

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre