♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Davidarno06 -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 29/07/2019 14:50:35

    Présentation - David Ark

Message  { par Davidarno06

Bonjour à tous,

Je me nome David Ark, 38ans. J'ai commençais la musique à l'age de 14ans. J'ai débuté par des cours de musique contemporaine(clavier) dans un charmant petit magasin de vente d'instrument comme on en faisait à l'époque. Au bout de deux ans, j'ai voulu m'orienter vers une école de musique classique. On suivit quatre années d'académie de piano. Par la suite, j'ai joué dans divers groupe de région, passé par mal de style, donc de la scène(modestement) composés pour des groupes ,des chanteuses de la région... Aujourd'hui je découvre la mao (oui je sais je suis un peu lent :) ) car à il y a quelques années je commençais a voir arrivée la musique assisté par ordinateur et j'étais un peu craintif et jouer en midi me faisait un peu peur j'avoue. Maintenant les choses sont quand même plus simple et du coup je me suis dit pourquoi pas me lancer :). Je viens d'ouvrir une nouvelle chaine youtube ou je partage mes premières expérimentations musicales. Je vous invite à venir découvrir mon début avec la mao, je laisse un lien ;).
Si on m'avait dit avant qu'un jour j'aurais besoin d'un ordinateur pour faire de la musique je l'aurais pas cru :).

Musicalement,

David
https://www.youtube.com/watch?v=a1T4_cQ ... yyLZl9OQUm 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre