♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - remy.baillon -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 10/08/2019 12:51:09

    Rémy BAILLON - compositeur

Message  { par remy.baillon

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je me permet de me présenter,
Pratiquant (anarchiquement) quelques instuments (guitare, batterie), j'ai découvert le monde de la M.A.O il y a une dizaine d'année (avec Cubase SX2).
Trouvant mes compos limitées et mécontent de la qualité sonore globale de mes enregistrements audio de guitare, je passe par la compo exclusivement (presque) MIDI avec quelques banques (eastwest via le CC) il y a peu.
Etant photographe/vidéaste de nature, la musique à l'image est un fantastique terrain de jeu, ce qui me permet de réaliser de A à Z un film (orienté animalier).
"Fall of Sapiens" est mon projet musical mélangeant des sonorités typées "métal" et orchestrales.

Voilà c'est tout pour moi,
Au plaisir d'écouter vos compos/critiques et de participer à pleins de projets créatifs (un peu le but d'un forum aussi :wink: )
Merci,
Rémy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Rémy BAILLON - compositeur

Message  { par Webjey

Bienvenue à toi Remy! :)

edit: merci pour le SC. Je te suis également. Sympatiques ambiances musicales :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - remy.baillon -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 10/08/2019 12:51:09

    Re: Rémy BAILLON - compositeur

Message  { par remy.baillon

Merci à toi pour l'acceuil et l'ajout sur SC,

Rémy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: Rémy BAILLON - compositeur

Message  { par florent_83

bienvenu sur notre forum 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - remy.baillon -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 10/08/2019 12:51:09

    Re: Rémy BAILLON - compositeur

Message  { par remy.baillon

Merci à toi ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre